Au Luxembourg, certains enfants ne peuvent pas pratiquer le football, ou du moins pas avec la même qualité que les autres enfants, car les parents n’ont pas les moyens financiers pour payer les frais liés à ce sport. Les enfants orphelins ou hebergés en foyer d’accueil peuvent aussi bénéficier de cette aide. Ainsi, l’ASBL Man To Human peut fournir jusqu’à 500 enfants du Luxembourg des équipements de football. Pour ce faire, les parents en difficulté doivent remplir un formulaire en remplissant les conditions suivantes :

* fournir un bulletin de salaire (préciser combien de personnes vivent avec ce revenu et prouver que celui-ci ne suffit pas à règler les frais liés à la pratique du football) ou un justificatif des minima sociaux

* écrire une lettre de motivation pour expliquer pourquoi l’enfant veut commencer ou poursuivre la pratique du football et préciser la taille souhaitée pour les équipements.

* photocopie de la carte d’identité de l’enfant concerné

* si le dossier est acepté, un membre de l’ASBL Man To Human vient à domicile apporter l’équipement et vérifier que les conditions sont bien remplies.



Les documents doivent être envoyés par ici,ou mail à contact@mantohuman.lu ou par voie postale à Man To Human, 2 C Porte de France, L 4360 ESCH-SUR-ALZETTE

Hinweis: Bitte die mit * gekennzeichneten Felder ausfüllen.